À propos de nous

who-we-are

Qui nous sommes

Fondée en 2009, Yantai Jiwei Construction Machinery Co., Ltd. se concentre toujours sur le développement, la production, la vente et les services de machines de génie de la construction intégrant la production qui sont largement utilisées dans la construction, la démolition, le recyclage, l'exploitation minière, la foresterie et l'agriculture, elles sont bien connus pour leur qualité, leur durabilité, leurs performances et leur fiabilité.

• Plus de 12 ans d'expérience dans la production.
• Plus de 100 employés, plus de 70% d'employés dans la production, le développement, la recherche, les services.
• Avoir plus de 50 concessionnaires nationaux, offrir des produits et services de haute qualité à plus de 320 clients étrangers, a exporté des produits HMB dans plus de 80 pays dans le monde.

• Disposer d'un système complet de service avant-vente et après-vente dans plus de 30 pays tels que les États-Unis, le Canada, le Mexique, l'Inde, l'Indonésie, les Philippines, la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, les Fidji, le Chili, le Pérou, l'Égypte, l'Algérie, l'Allemagne, la France , Pologne, Royaume-Uni, Russie, Portugal, Espagne, Grèce, Macédoine, Australie, Nouvelle-Zélande, Irlande, Norvège, Belgique, Qatar, Arabie Saoudite, Jordanie, Emirats Arabes Unis, etc.

Ce que nous faisons

Depuis la création de la société, Yantai Jiwei s'est engagé dans la production et la R & D de divers accessoires, y compris le marteau hydraulique, les grappins hydrauliques, la cisaille hydraulique, l'attache rapide, le compacteur à plaque hydraulique, le ripper d'excavatrice, le marteau à pieux, le broyeur hydraulique, divers types de godets d'excavatrice, etc.pour les excavatrices et les chargeuses-pelleteuses et les chargeuses compactes pour répondre aux besoins des utilisateurs.Avec une technologie de production avancée et une équipe de service professionnelle comme garantie, Yantai Jiwei fournit des produits d'équipement avant de pelle efficaces et de haute qualité pour le monde.

Yantai Jiwei s'engage toujours à fournir à ses clients une qualité fiable et un excellent service.Des produits de haute qualité et un service attentionné ont élargi notre marché et gagné plus de partenaires. Nous serons toujours sur la voie de l'innovation, en introduisant constamment de nouvelles technologies et en améliorant l'efficacité de la production tout en maintenant une qualité élevée. Nous avons hâte de travailler avec vous!

what-we-do

Produit principal

Certificat

Après 12 ans d'efforts de recherche, Yantai Jiwei Company a successivement obtenu de nombreux honneurs tels que des certificats de produits / brevets de conception, ce qui a jeté de bonnes bases pour l'expansion du marché mondial.

CE-HMB-excavator-plate-compactor
CE-HMB-grapple
certificate (1)
certificate (2)

About Us

who-we-are

Who we are

Established in 2009, Yantai Jiwei Construction Machinery Co., Ltd. is always focusing on the development, production, sales and services of construction engineering machinery integrating production which are widely used in construction, demolition, recycling, mining, forestry and agricultural , they are well known for their quality, durability, performance and reliability.

• Over 12 years production experience.
• Over 100 employees, over 70% employees in Production, Development, Research, Services.
• Have more than 50 domestic dealers, Offer high-quality products and services to more than 320 foreigh customers, has exported HMB products to more than 80 countries in the world.

• Have a complete pre-sale and after-sales service system in more than 30 countries such as USA, Canada, Mexico, India, Indonesia, Philippines, Malaysia, Thailand,Vietnam, Fiji, Chile, Peru,Egypt, Algeria, Germany,France, Poland, UK, Russia, Portugal, Spain, Greece, Macedonia, Australia, New Zealand, Ireland, Norway, Belgium, Qatar, Saudi Arabia, Jordan, The united Arab emirates etc.

What we do

Since the establishment of the company, Yantai Jiwei has been committed to the production and R & D of various attachments including hydraulic breaker hammer, hydraulic grabs, hydraulic shear, quick hitch, hydraulic plate compactor, excavator ripper, pile hammer, Hydraulic pulverizer, various types of excavator buckets, etc for excavators and backhoe loaders and skid steer loaders to meet the needs of the users.With advanced production technology and professional service team as the guarantee, Yantai Jiwei provides efficient and high-quality excavator front-end equipment products to the world.

Yantai Jiwei is always committed to providing our customers with reliable quality and excellent service.High-quality products and considerate service have expanded our market and won more partners. We will always be on the road of innovation, constantly introducing new technologies and improving production efficiency while maintaining high quality. We look forward to working with you!

what-we-do

Main Product

Certificate

After 12 years of research efforts, Yantai Jiwei Company has successively obtained many honors such as product certificates/design patents, which has laid a good foundation for expanding the global market.

CE-HMB-excavator-plate-compactor
CE-HMB-grapple
certificate (1)
certificate (2)